Je suis devenue super fan de vos confections, tout ce que j ai commandé est magnifique, des robes comme celles ci, on en trouve que chez quintessence, merci de nous rendre belles et confiantes 🥰
Robe Julia manches 3/4 seersucker vichy camel/ciel
+2
Delphine C.
(Je fais 1,68 cm et une poitrine 95E et j'ai pris du L) il est vrai que rétrécir la fourche pourrait permettre d'enfiler ou retirer la combi un peu plus facilement 😅 ou alors il aurait fallu que je prenne du xl mais.... Cela aurait été un peu grand aux épaules
La combi India en lin lilas
Martine R.
Ma première blouse Nao en lin blanc J’ai déjà commandé et reçu la deuxième en double gaze de coton tellement elle est parfaite et confortable. J’attends de me décider sur une petite troisième dès la sortie des nouveaux coloris…
Blouse Nao en lin blanc
Laurence G.
Robe a la coupe toute simple qui se porte dans n'importe quelle circonstance.
Tissu très pratique qui ne se froisse pas et ne demande pas forcément de repassage.
Idéale pour la glisser dans une valise...
Robe Betty viscoce fleurs de Capri
+3
Anniela M.
Merci Marie pour vos précieux conseils ! La veste Yoko prune se marie merveilleusement bien avec mes deux tops Noa ! Pour une petite très ronde comme moi, je me sens presque "belle" avec cette veste et ces tops (j'en ai 5 dans ma garde-robe) et je vais sûrement commander une autre Yoko !
Je suis ravie !
Merci à toute l'équipe 💜
Ce sont les couleurs de la blouse qui m'ont fait craqué et totalement en phase avec mes attentes. Le détail des boutons portés au dos apportent une touche supplémentaire : j'adore !!!
Blouse Hortense - voile de coton fleuri vitaminé
Brigitte S.
Banane bien conçue, bonne contenance pour l’essentiel de ce que j’emporte d’habitude dans diverses occasions.Je la porterai même avec une tenue habillée grâce à son joli lin doublé et sa couleur classique. Bandoulière solide et réglable, elle est parfaite.
Sac banane Mona - lin bleu nuit
Simone P.
La robe parfaite pour moi pas trop large , je trouve qu’elle est plus équilibrée en longueur midi , car elle n’a pas de boutons en bas , j’ai donc pris les ciseaux et hop…
Robe Pomme - jean de coton léger bleu brut
Fabienne D.
Je ne m’en passe plus, il m’en faudrait vraiment une autre.
Couleur attendue, lin de bonne qualité qui ne se froisse pas.
Un confort et qualité égal à la made in FRANCE .
La dernière fois que j’ai porté ce genre de vêtement j’avais 13 ans et aujourd’hui j’en ai 40 de plus.
Tout simplement, j’adopte
Combinaison Erika lin stone wash colvert
Laurence B.
C'est mon troisième gilet Basile. La coupe est parfaite, les tissus magnifiques, comme d'habitude.
Aujourd'hui je porte le gilet Basile avec une blouse Myriem et une veste Faustine. Parfait. Bel assortiment. Merci Quintessence !
Gilet Basile matelassé en double gaze de coton vert kaki
Audrey B.
Je l’adore!!!
Quelle qualité et quel soin dans les détails. C’est un régal à porter elle est ultra légère mais avec un joli tombé, c’est mon premier achat mais clairement pas le dernier, je suis conquise 😊
Très jolie chemise avec de belles finitions (ganse et boutons). Le tissu est agréable et le fait de retrousser les manches donne un style sympa. Prise une taille supérieure pour la porter aussi nouée à la taille.
J'aimerais bien également une Chloé en plumetis bleu marine avec une ganse argentée :)
Chemise voile de coton plumetis - Chloé
Christine H.
Comme on se sent bien dans cette robe ! Je redécouvre le plaisir de porter des robes d’été !
Et merci beaucoup pour la surprise : la robe et la chemise Ève joliment enrubannées d’une ceinture indigo. 😍
Robe Agathe
Laurence T.
Je l'ai pris en XL pour pouvoir l'enfiler facilement à cause de ma fracture d'épaule ! Et c'est vraiment parfait , je suis autonome et Lisette est vraiment très agréable à porter .... Pour preuve j'en ai 3 en double gaz !!
Lisette manches courte et sa gamme de blancs-dorés
Olivia M.
Un fois de plus, portez du @quintessence est super agréable. Cette jupe Paola est très confortable, c'est un vrai bonheur. Je remercie l'équipe pour la retouche : eh oui il faut raccourcir !!!
Paola
Anouk P.
Quelle superbe robe douce et légère avec des finitions si soignées! C'est un bonheur de la porter par ces chaleurs ! 💙💚🙏🙏 Bravo encore à l'équipe de Quintessence 🤗
Robe - Louison - gaze de coton - édition 2020
Sophie R.
Très jolie maille, on peut le porter double en ras du cou ou long, délicat avec ses petites carrés en émaille beige nude... mon collier bonne mine pour finir l’été ! 😉❤️❤️
Eternelle - dorée
Florence D.
C'est ma 3ème robe Quintessence et je suis toujours aussi satisfaite, la coupe de cette robe convient très bien à ma morphologie, j'aime particulièrement la matière très agréable à porter ( triple gaze de coton) et la couleur.
Robe Astrid - gaze de coton
Sophie B.
Siloé la belle robe en lin bleu "mer du nord" ... en passe de devenir mon modèle préféré de ma petite collection de robes de la marque. Je crois surtout que cette coupe longue, sobre avec ce joli col en V et ce lin si agréable y sont pour beaucoup ! Les petits plis sous le buste sont discrets et la ceinture ton sur ton permettent de souligner la taille tout en gardant beaucoup d'élégance je trouve.
Robe - Siloé en lin
Laurence B.
Une robe magnifique, fluide comme je le desirai et légère à porter. Je pensais devoir couper un petit bout du fait de mon mètre cinquante mais à ma grande joie, pas besoin. Merci l'équipe Quintessence 😊😘❤
Robe - Emilie
+1
Béatrice L.
Après beaucoup d’hésitation sur l’ampleur de la veste je me suis lancée ! J’aime son look, son confort et la couleur vert d’eau 🤩 je ne regrette pas d’être sortie de ma zone de confort 😉 parfaite pour la demi saison .
Blouse Yoko - velours de coton côtelé vert d’eau
Antje L.
Merci pour cette Noémie à manches longues. Elle fait partie de mes blouses préférées, style casual chic 💯❤️ Bien large, jolies couleurs 😍. La double gaze a juste pas mal rétréci (longueurs), malgré un lavage délicat à 30 degrés
Blouse Naomie - double gaze de coton rayée écureuil
Christine B.
Je suis devenue frappadingue des ceintures Anita. Dernier article dispo, quelle chance d'avoir pu l'acquérir ! Le mariage avec Paco en coton lavé ficelle est parfait. Longue vie à eux deux !
Ceinture Anita - coton lavé vert sauge (India)
Julie S.
Après le bleu Stone wash, j'ai recommandé le vert tilleul qui est parfait (il sort de la machine à laver, il faut le repasser... Ou pas 😁) j'adore cette matière, j'ai vais commander le pantalon Tom dans ce tissu 😅
Pantalon Baptiste - coton lavé vert sauge
Florence W.
Je ne suis pas une couturière expérimentée, mais ce patron est très facile à utiliser! J’ai apprécié que les valeurs de couture soient intégrées. On voit que ce se sont des patrons aboutis! La taille est bien calculée. J’ai déjà fait 2 blouses, elles sont tellement agréable à porter 💚 j’ai commandé le patron de la robe Siloé que j’attaquerai dès que j’aurai un peu plus de temps devant moi
Patron PDF blouse Yumi
Annie C.
Une robe très chic par son tissu soyeux, sa coupe légèrement ajustée et pas trop chaude pour les intérieurs de bureau déjà bien chauffés.
Les couleurs sont flamboyantes et donnent une énergie très positives.
On ne peut que se sentir belle avec !
Et bien accessoirisée, c'est une robe parfaite pour une cérémonie ou une fête !
Robe Anaëlle - Satin de coton fleuri Toscane
Simone P.
Coup de cœur pour la coupe et l’imprimé j’ai du changer pour une taille M car cet article en gaze de coton taille plus grand que le même article en lin au final c’est parfait .
Blouse Isabeau - double gaze de coton Rouge gorge bleu
Anniela M.
C'est mon 4ème !
2 en lin, 1 en popeline de coton et celui-ci en voile de coton ! Une matière que j'apprécie particulièrement ! Légèreté et fraîcheur pour les beaux jours.
Et j'attends mon 5ème 🤣🤣
Fan ! Absolument fan de ce modèle !
Blouse Nao voile de coton fleuri vitaminé
Antje L.
Le lin est très doux, tissé, ne froisse presque pas, magnifique 😃 Nestor, un classique, je l'ai fait raccourcir de 4cm. Le gris perle ou le blanc me plairaient aussi
Pantalon Nestor lin bleu doux
Julie S.
J'avais hésité à commander ce pantalon Lazare, étant entre deux tailles L et XL... Et puis finalement cette ceinture double élastique est parfait en L, merci pour ce bel article, le jean gris est tellement doux et souple, un bonheur de l'enfiler.
Pantalon Lazare jean gris
+1
Béatrice R.
1er achat chez vous. Que dire ……………j’adore ! J’adore ! J’adore !
Bravo les filles ❤️
Mes trois filles ( 49,47 et 40 ans) ont bcp aimé le modèle « pomme »
J’hésite encore pour mon prochain achat, tout est MAGNIFIQUE ! 🤩
Robe Pomme - Viscose fleurs de Sintra
Virginie G.
Belle veste bien noire. Un Classique pour celle ci mais top qualité et plus chaude que les autres modèles. L'avantage elle passe partout et idéal en ce moment avec les variations de temps d'avril, entre joie soleil chaleur et gelées bourguignonnes!
Veste Solveig Lainage “Noir Profond”
Anne S.
C'est ma troisième Catherine : après celle en armuré de coton blanc et l'orange crépuscule, je suis ravie de ce coloris printanier. Sur un jean et avec des baskets, elle apportera la gaieté nécessaire pour le printemps, merci quintessence.
Blouse Catherine en lin bougainvillier
Antje L.
Cadeau d'anniversaire en avance ! Belle qualité du tissu, la couleur est un peu fade par rapport aux photos.
Très large pour une taille L mais cela permet de mettre un gros pull ou une doudoune fine en-dessous.
J'aurais aimé la longueur de la taille 1 et pas ces 8cm supplémentaires qui rendent la veste plus classique pour les petites personnes, mais impossible de demander de la faire raccourcir à cause des poches.
Manteau Kaï camel
Sophie M.
Excellente coupe, avec un joli décolleté rond très seyant. Le tissu tombe bien et la robe ne se chiffonne pas. Parfaite avec des bottes ! J’ai raccourci la robe de 10 cm car je mesure 1m60.
Robe Louisa viscose bouquet nuit
Virginie G.
C est un chemisier que j'adore
je l'ai déjà en manches longues. Le tissus et cette couleur entre bois rosée, saumoné c est top pour rehausser le tient je trouve et elle fait habillé dans un style aussi chic que décontracté. Cette petite rayure est charmante.
Blouse Amandine - double gaze de coton rayée rose poudré/terracotta
Anne-pascale C.
C’est mon deuxième chemise dans ce modèle ! Classique, simple, avec un petit col élaguant, la manche a juste la bonne longueur à mon avis! Pas trop courte pour cacher le soutien gorge et les bras flasques, pas trop longues pour ne pas mourir de chaud!
Blouse Amandine - lin blanc cassé
Emmanuelle
Briac est superbe, la coupe est vraiment bien pensée, je fais 1m63 ni trop long ni trop court pour ma taille. J'ai pris du XXL comme d'habitude pour les pantalons chez Quintessence. Ce vert anglais va avec tout et le lin est d'une qualité incroyable. Merciiii à toute l'equipe
Pantalon Briac - lin vert anglais
Agnès J.
Magnifique veste que j ai offert à ma soeur et je vais m en prendre une en jaune🙂j adore cette marque . Des vêtements avec de beaux tissus et de belle qualité. Je suis conquise🤩
Veste kimono Yoko - double gaze de coton matelassé fushia
Tiphaine C.
Bientôt témoin de mariage je vous partagerais une photo et avec une autre paire de chaussures😅. Je suis très à l'aise y compris avec le boléro. Le tombé est parfait. Merci à l'équipe.