Quintessence Avis

Quintessence AvisSee store reviews

Customer photo review of Gilet Benjamine orange
Anne-pascale C.
Gilet Benjamine orange
Customer photo review of Haut de maillot Naïa fleurs du paradis
Véronik D.
Haut de maillot Naïa fleurs du paradis
Customer photo review of Robe Emmy en viscose rouge
Brigitte S.
Robe Emmy en viscose rouge
Customer photo review of Veste Frida jacquard Passiflore - doublure lin ocre+1
Véronique R.
J’ai mis la veste pour un mariage avec la robe Romane mordorée , je n’ai eu que des compliments. Je l’ai remise de façon plus décontractée et elle fait toujours son effet. Je mentionne à chaque fois votre site 😉 ou il n’y a que des pépites 😁
Veste Frida jacquard Passiflore - doublure lin ocre
Customer photo review of Blouse Myriem - lin/coton orange crépuscule
Mathilde P.
Blouse Myriem - lin/coton orange crépuscule
Customer photo review of Jupe longue double gaze de coton violine Gaïa - Quintessence
Françoise B.
Jupe longue double gaze de coton violine Gaïa - Quintessence
Customer photo review of Robe Clémence gaze/or
Buf Arnold L.
Que dire de plus une gamme de vêtements dont je rêve depuis tant d'années. Des tissus de qualités, agréables à porter, des coupes sur mesures adaptés aux différentes morphologies. A cause de ma maladie me vêtir est devenue un calvaire (tissus qui grattent, trop serrés, mauvaises qualités.. bref le calvaire). Grâce à vous, je me sens belle, libre, sans douleurs dans mes vêtements. Le bonheur des vêtements si élégants, sans fioritures. Merci milles fois Quintessence
Robe Clémence gaze/or
Customer photo review of Blouse Mathilde
Laurence B.
Je n'ai jamais porté de lin jusqu'à aujourd'hui. Je suis conquise. Matière très agréable et la coupe de cette blouse qui cache mes imperfections c'est juste topissime. Je recommande fortement 😊 Merci super équipe Quintessence ❤
Blouse Mathilde
Customer photo review of Robe gaze de coton unie Clémence
Marie-claude V.
J’aime cette robe clémence car on peut resserrer la taille ce qui est plus flatteur et on peut aussi la porter sans soutien gorge sans que cela se voit . Elle est aussi confortable et adaptée à ma morphologie ( plutôt petite 160 cm ).
Robe gaze de coton unie Clémence
Customer photo review of Robe Clémence gaze/or
Buf Arnold L.
Que dire de plus une gamme de vêtements dont je rêve depuis tant d'années. Des tissus de qualités, agréables à porter, des coupes sur mesures adaptés aux différentes morphologies. A cause de ma maladie me vêtir est devenue un calvaire (tissus qui grattent, trop serrés, mauvaises qualités.. bref le calvaire). Grâce à vous, je me sens belle, libre, sans douleurs dans mes vêtements. Le bonheur des vêtements si élégants, sans fioritures. Merci milles fois Quintessence
Robe Clémence gaze/or
Customer photo review of Laura
Anne G.
Un top très agréable à porter, en matière douce et naturelle. Dès le premier portage il a fait des envieuses !!!! La coupe est parfaite, je reprendrais sans doute d'autres coloris et d'autres coupes. Bravo pour votre travail. Anne
Laura
Customer photo review of Gilet Eve Moka+1
Marie-hélène G.
J’ai pris deux gilets Ève, le Bleu jean ici en photo et le moka. Très jolie coupe, boutons de nacre raffinés et la matière est si douce. Il y a quelques années, des gilets de ce type avaient fait partie de la collection hiver de Quintessence. Trois d’entre eux m’accompagnent chaque hiver.
Gilet Eve Moka
Customer photo review of Pantalon César- Flanelle de coton gris+1
Marie B.
Pantalon César- Flanelle de coton gris
Customer photo review of Manteau Kaï kiwi
Janique P.
Manteau Kaï kiwi
Customer photo review of Blouse Flora - lin blanc
Anne L.
Blouse Flora - lin blanc
Customer photo review of Robe Laëtitia - chevron lin/coton ficelle-ivoire+1
Virginie B.
Coupe impeccable, tissu original (même si ce n'était pas mon 1er choix) pour la robe Laetitia, mon 1er achat Quintessence mais certainement pas le dernier ! Une mention spéciale pour le service et le travail de toute l'équipe : Marie dans un 1er temps pour ses conseils sur la taille à prendre et Marine ensuite pour le couac de l'oubli de ma commande et du tissu choisi épuisé. Bravo à tous et bonnes vacances !
Robe Laëtitia - chevron lin/coton ficelle-ivoire
Customer photo review of Bermuda Tomi - lin bleu indigo
Alessandra P.
Très beau lin et bermuda confortable (largeur cuisse/genou, peut etre quelques cm de fourche seraient encore mieux en grande taille). Lacouleur de ce lin bleu indigo est magnifique. Merci Quintessence!
Bermuda Tomi - lin bleu indigo
Customer photo review of Blouse Amandine - coton flammé brodée ivoire
Anne R.
Blouse Amandine - coton flammé brodée ivoire
Customer photo review of Veste Frida en lin indigo+1
Béatrice L.
Veste Frida en lin indigo
Customer photo review of Collier Pétale quartz rose
Sylvie G.
Collier Pétale quartz rose
Customer photo review of Veston Gaston en jacquard Luminescence+2
Antje L.
Veston Gaston en jacquard Luminescence
Customer photo review of Blouse Myriem - seersucker rayé jaune/blanc
Aude M.
Blouse Myriem - seersucker rayé jaune/blanc
Customer photo review of Gilet Heidi ivoire
Edmonde P.
Gilet Heidi ivoire
Customer photo review of Veston Gaston en jacquard Estampe+1
Jocelyne C.
Veston Gaston en jacquard Estampe
Customer photo review of Robe Louisa - popeline de coton passion kiwi
Anne P.
Robe Louisa - popeline de coton passion kiwi
Customer photo review of Pantalon Tom - lin fushia
Françoise P.
Pantalon Tom - lin fushia
Customer photo review of Blouse Eulalie col rond - manches 3/4 - double gaze de coton ivoire
Françoise P.
Blouse Eulalie col rond - manches 3/4 - double gaze de coton ivoire
Customer photo review of Robe Siloé manches longues - viscose Vézélay
Marie-pierre C.
Robe Siloé manches longues - viscose Vézélay
Customer photo review of Robe - Faustine gaze de coton
Marie D.
Cette robe est très agréable, très légère à porter quand il fait très chaud, Le coloris est superbe. Je regrette juste de ne pas avoir acheté la taille en dessous, le S c’est un peu grand pour moi qui met habituellement du 36.
Robe - Faustine gaze de coton
Customer photo review of Sweat - pull-plaid  - Oscar
Elisa A.
La "petite laine" (comme on dit chez moi) bien agréable à enfiler le soir. Problème de la taille unique : les manches sont un peu courtes pour mon 1,77 m, du coup ça fait des manches 3/4 :)
Sweat - pull-plaid - Oscar
Customer photo review of Robe Emmanuelle - lin stone wash noir
Antje L.
Une robe chemise super agréable à porter, belle coupe et un lin intemporel. Merci pour cette belle pièce 👍 J'ai du mal par contre avec la longueur midi, je pense que je vais la raccourcir au genou car elle me tasse 😉
Robe Emmanuelle - lin stone wash noir
Customer photo review of Jupe Othilie - lin terracotta+1
Géraldine S.
Jupe Othilie - lin terracotta
Customer photo review of Robe Mia courte - velours milleraies vert émeraude+1
Martine R.
Je suis ravie de cette petite Robe Mia vert émeraude version courte Elle est exactement comme je l'imaginais Portée avec 1 collant opaque et des bottines C'est top 👍👍
Robe Mia courte - velours milleraies vert émeraude
Customer photo review of Jupe Adélie - coton prince de galles
Nicole B.
La jupe est super confortable avec son dos elastiqué, le tissus est fluide et tombe bien. Portée sur un legging chaud, elle est parfaite pour la météo hivernale... j'espère qu'il y aura d'autres modèles dans des imprimés didifférents 😁😊
Jupe Adélie - coton prince de galles
Customer photo review of Veste Kimono patchwork Aiko en lin "coucher de soleil" doublure rose poudré
Pascale W.
Veste Kimono patchwork Aiko en lin "coucher de soleil" doublure rose poudré
Customer photo review of Robe gaze de coton - Méloë
Nathalie -claire P.
La petite robe noire à avoir dans son dressing ... parfaite avec tout baskets boots légère et super agréable à porter ☺️En plus elle a des poches 😉 Merci Marine pour vos belles créations 🌼🌺🌻
Robe gaze de coton - Méloë
Customer photo review of Blouse Élodie - Coton fleuri vert printemps
Antje L.
Coupe parfaite et les volants fonctionnent même avec une bonne poitrine 😄 Le tissu est léger et agréable, j'adore 💕 J'ai pris par la suite la même en bleu brodée, tout aussi belle !
Blouse Élodie - Coton fleuri vert printemps
Customer photo review of Blouse Isabeau - double gaze de coton Échappée Bleue
Célia B.
Une blouse adoptée dans l'instant! Bien coupée, assez longue pour être jolie sur moi... Et l'imprimé fleurs et oiseaux est craquant! J'aime la gaze de coton pour sa douceur et son allure décontractée. Merci à toutes les petites mains de nous imaginée toutes ces merveilles dans MA taille!!!!! MERCI Quintessence!
Blouse Isabeau - double gaze de coton Échappée Bleue
Customer photo review of Robe Elsie viscose Majogéo
Nathalie B.
Robe Elsie viscose Majogéo
Customer photo review of Jupe-culotte Margaux double gaze de coton violine
Fanny P.
Belle qualité et super confort pour cette jupe culotte. La matière et la couleur en font plutôt un vêtement du quotidien, moins "habillé" que ce que je pensais mais j'aime quand même beaucoup
Jupe-culotte Margaux double gaze de coton violine
Quintessence AvisVoir le produit