J’en ai 5 maintenant de couleurs différentes et de modèles variés… bien chauds, coloris super sympas et belle tenue dans le temps. L’avantage est qu’on peut voir les manches des robes ou chemisiers…
Gilet Benjamine orange
Véronik D.
Le maillot de bain parfait, où je me sens bien et libre ! Le bas en L et le haut en M, en bonus, sans coquille. Tissus de qualité et imprimé magnifique.
Haut de maillot Naïa fleurs du paradis
Brigitte S.
J’adore le rouge, celui-ci est lumineux. La coupe est parfaite, j’aime les petits plis pour l’ampleur et le galon qui donne tout le chic. Très belle robe pour l’été.
Robe Emmy en viscose rouge
+1
Véronique R.
J’ai mis la veste pour un mariage avec la robe Romane mordorée , je n’ai eu que des compliments. Je l’ai remise de façon plus décontractée et elle fait toujours son effet. Je mentionne à chaque fois votre site 😉 ou il n’y a que des pépites 😁
Veste Frida jacquard Passiflore - doublure lin ocre
Mathilde P.
Sublime petite blouse Myriem !
J’hésitais, je l’ai vue portée par Nicole et là coup de cœur. Portée avec le pantalon blanc Nestor aucune faute de goût. Et look parfait.
Merci Quintessence Marine pour toutes vos réalisations.
Blouse Myriem - lin/coton orange crépuscule
Françoise B.
Deuxième jupe Gaïa achetée, cette dernière dans une autre matière. Toujours ravie de mes achats, belle coupe, matière et qualité. Merci à toute l'équipe de Quintessence pour cette confection made in France !
Jupe longue double gaze de coton violine Gaïa - Quintessence
Buf Arnold L.
Que dire de plus une gamme de vêtements dont je rêve depuis tant d'années. Des tissus de qualités, agréables à porter, des coupes sur mesures adaptés aux différentes morphologies.
A cause de ma maladie me vêtir est devenue un calvaire (tissus qui grattent, trop serrés, mauvaises qualités.. bref le calvaire). Grâce à vous, je me sens belle, libre, sans douleurs dans mes vêtements. Le bonheur des vêtements si élégants, sans fioritures. Merci milles fois Quintessence
Robe Clémence gaze/or
Laurence B.
Je n'ai jamais porté de lin jusqu'à aujourd'hui. Je suis conquise. Matière très agréable et la coupe de cette blouse qui cache mes imperfections c'est juste topissime. Je recommande fortement 😊 Merci super équipe Quintessence ❤
Blouse Mathilde
Marie-claude V.
J’aime cette robe clémence car on peut resserrer la taille ce qui est plus flatteur et on peut aussi la porter sans soutien gorge sans que cela se voit . Elle est aussi confortable et adaptée à ma morphologie ( plutôt petite 160 cm ).
Robe gaze de coton unie Clémence
Buf Arnold L.
Que dire de plus une gamme de vêtements dont je rêve depuis tant d'années. Des tissus de qualités, agréables à porter, des coupes sur mesures adaptés aux différentes morphologies.
A cause de ma maladie me vêtir est devenue un calvaire (tissus qui grattent, trop serrés, mauvaises qualités.. bref le calvaire). Grâce à vous, je me sens belle, libre, sans douleurs dans mes vêtements. Le bonheur des vêtements si élégants, sans fioritures. Merci milles fois Quintessence
Robe Clémence gaze/or
Anne G.
Un top très agréable à porter, en matière douce et naturelle. Dès le premier portage il a fait des envieuses !!!! La coupe est parfaite, je reprendrais sans doute d'autres coloris et d'autres coupes. Bravo pour votre travail. Anne
Laura
+1
Marie-hélène G.
J’ai pris deux gilets Ève, le Bleu jean ici en photo et le moka. Très jolie coupe, boutons de nacre raffinés et la matière est si douce. Il y a quelques années, des gilets de ce type avaient fait partie de la collection hiver de Quintessence. Trois d’entre eux m’accompagnent chaque hiver.
Gilet Eve Moka
+1
Marie B.
cette flanelle est un doudou absolu, ultra douce. tissu parfaite pour l'ampleur de césar.
encore des pantalons en flanelle ! des tom et des césar dans de nouveaux tons (moka, sable, à carreaux etc.)
Pantalon César- Flanelle de coton gris
Janique P.
Superbe veste ! Un véritable doudou !
J'avais premièrement commandé une taille 2 mais trop grand pour moi je prends pourtant habituellement XL!
J'ai donc reçu la taille 1 (bravo pour la rapidité de l'échange !)
La veste me convient parfaitement et je suis très à l'aise! Belle confection merci !
Manteau Kaï kiwi
Anne L.
Un lin d 'une qualité irréprochable, comme toujours chez Quintessence ! J'ai déjà 3 blouses Flora ! Impeccables pour les fraîcheurs des matins d'automne, sous un beau gilet que nous offre dès aujourd'hui Quintessence !
Blouse Flora - lin blanc
+1
Virginie B.
Coupe impeccable, tissu original (même si ce n'était pas mon 1er choix) pour la robe Laetitia, mon 1er achat Quintessence mais certainement pas le dernier ! Une mention spéciale pour le service et le travail de toute l'équipe : Marie dans un 1er temps pour ses conseils sur la taille à prendre et Marine ensuite pour le couac de l'oubli de ma commande et du tissu choisi épuisé.
Bravo à tous et bonnes vacances !
Robe Laëtitia - chevron lin/coton ficelle-ivoire
Alessandra P.
Très beau lin et bermuda confortable (largeur cuisse/genou, peut etre quelques cm de fourche seraient encore mieux en grande taille). Lacouleur de ce lin bleu indigo est magnifique. Merci Quintessence!
Bermuda Tomi - lin bleu indigo
Anne R.
J'adore ce chemisier : sa longueur, sa coupe, sa longueur de manche, ses épaules, ses boutons... et ce tissu, brodé, un peu rétro, qui m'a tout de suite fait remarquer cet article sur le site !
Blouse Amandine - coton flammé brodée ivoire
+1
Béatrice L.
Magnifique veste Frida ! J’aime son allure, les finitions et son aisance . Moi qui porte peu de veste je me sens très à l’aise avec ce modèle. À décliner en version automne hiver ce serait super ! Elle taille parfaitement pour moi j’ai pris une taille M . J’aime bcp sa doublure trop féminine. Merci à toute l’équipe Quintessence 🤩
Veste Frida en lin indigo
Sylvie G.
Je suis ravie de mon achat ! Le sertissage ciselé autour de la pierre apporte beaucoup de finesse. De plus, le travail sur le quartz rose lui-même, avec ses facettes, est très réussi. La chaîne avec maille rectangulaire est originale. Merci de proposer ce très joli collier 😊👌
Collier Pétale quartz rose
+2
Antje L.
Splendide, la qualité du jacquard et la coupe 🧡💛💚 Un vrai plus, le côté reversible 😍 Vraiment un grand merci à toute l'équipe Quintessence. Je lorgne déjà vers la version matelassée pour cet automne
Veston Gaston en jacquard Luminescence
Aude M.
Une merveille!!!
Alors que j’avais un doute sur le rendu de la
Couleur avec ma carnation, ce jaune très léger est flatteur et très lumineux. Le tissus une merveille… confortable… ne se froisse pas et sèche très rapidement en se remettant en forme! 👍🏻
Blouse Myriem - seersucker rayé jaune/blanc
Edmonde P.
J'ai offert ce gilet à ma sœur qui part visiter les fjords de Norvège. Il est bien chaud et doux, elle est ravie. J'avais le même en vert. Je l'ai porté tout l'hiver.
Gilet Heidi ivoire
+1
Jocelyne C.
Essayer Gaston et ne plus vouloir le
quitter ! Aussi beau côté imprimé que côté uni. Et le petit détail des 3 jolis boutons en broche, qui fait beaucoup 🤩
Très satisfaite de mon acquisition.
Veston Gaston en jacquard Estampe
Anne P.
Le tissus est magnifique, la coupe est parfaite, j'adore les doubles plis à la taille. j'avais un peu peur de la longueur, mais tout va bien. Vu l'été qui s'annonce, les manches longues sont de rigueur.
Bref, j'adoooore
Robe Louisa - popeline de coton passion kiwi
Françoise P.
Ce pantalon Tom en lin fuchsia, je le porte pour aller danser, j'adore. Merci pour cette matière, il taille très bien en M, j'ai hésiter car pas forcément évidant de savoir si la taille va être bonne, mais je ne regrette pas, c'est implacable.
Pantalon Tom - lin fushia
Françoise P.
Hyper confortable cette Blouse Eulalie col rond, en double gaze de coton ivoire. Je suis comme toujours très contente de cet achat et je la porte souvent tellement je me sans bien dedans.
Blouse Eulalie col rond - manches 3/4 - double gaze de coton ivoire
Marie-pierre C.
Très bel imprimé, une belle viscose épaisse pour la mi-saison et début d'hiver. La largeur des manches est top car pas serré. Le tomber est fluide, tout simplement superbe !
Robe Siloé manches longues - viscose Vézélay
Marie D.
Cette robe est très agréable, très légère à porter quand il fait très chaud, Le coloris est superbe.
Je regrette juste de ne pas avoir acheté la taille en dessous, le S c’est un peu grand pour moi qui met habituellement du 36.
Robe - Faustine gaze de coton
Elisa A.
La "petite laine" (comme on dit chez moi) bien agréable à enfiler le soir. Problème de la taille unique : les manches sont un peu courtes pour mon 1,77 m, du coup ça fait des manches 3/4 :)
Sweat - pull-plaid - Oscar
Antje L.
Une robe chemise super agréable à porter, belle coupe et un lin intemporel. Merci pour cette belle pièce 👍 J'ai du mal par contre avec la longueur midi, je pense que je vais la raccourcir au genou car elle me tasse 😉
Robe Emmanuelle - lin stone wash noir
+1
Géraldine S.
La jupe est superbe et le tissu se prête très bien à cette forme. Bien que ce soit du lin je la porte cet automne avec des bottes et une veste, elle est magnifique !
Jupe Othilie - lin terracotta
+1
Martine R.
Je suis ravie de cette petite Robe Mia vert émeraude version courte
Elle est exactement comme je l'imaginais
Portée avec 1 collant opaque et des bottines
C'est top 👍👍
Robe Mia courte - velours milleraies vert émeraude
Nicole B.
La jupe est super confortable avec son dos elastiqué, le tissus est fluide et tombe bien. Portée sur un legging chaud, elle est parfaite pour la météo hivernale... j'espère qu'il y aura d'autres modèles dans des imprimés didifférents 😁😊
Jupe Adélie - coton prince de galles
Pascale W.
Magnifique veste estivale, j’espère la revoir un jour, réversible ou avec 2 poches ( car la poche unique placée à droite est bien pour les gauchers, je porte mon sac à droite et ne peux pas utiliser la poche, en revanche ma main gauche cherche une poche 😉)
Les couleurs de celle-ci sont incroyables et la coupe épurée est idéale pour un look chic ou cool.
À refaire Marine 🥰
Veste Kimono patchwork Aiko en lin "coucher de soleil" doublure rose poudré
Nathalie -claire P.
La petite robe noire à avoir dans son dressing ... parfaite avec tout baskets boots légère et super agréable à porter ☺️En plus elle a des poches 😉
Merci Marine pour vos belles créations 🌼🌺🌻
Robe gaze de coton - Méloë
Antje L.
Coupe parfaite et les volants fonctionnent même avec une bonne poitrine 😄 Le tissu est léger et agréable, j'adore 💕 J'ai pris par la suite la même en bleu brodée, tout aussi belle !
Blouse Élodie - Coton fleuri vert printemps
Célia B.
Une blouse adoptée dans l'instant! Bien coupée, assez longue pour être jolie sur moi... Et l'imprimé fleurs et oiseaux est craquant! J'aime la gaze de coton pour sa douceur et son allure décontractée.
Merci à toutes les petites mains de nous imaginée toutes ces merveilles dans MA taille!!!!! MERCI Quintessence!
Blouse Isabeau - double gaze de coton Échappée Bleue
Nathalie B.
Cette robe est superbe avec son imprimé en camaïeu de bleu et vert. Le tissus léger et non transparent est parfait par ces chaleurs élevées. Un bon achat. Merci à Quintessence
Robe Elsie viscose Majogéo
Fanny P.
Belle qualité et super confort pour cette jupe culotte. La matière et la couleur en font plutôt un vêtement du quotidien, moins "habillé" que ce que je pensais mais j'aime quand même beaucoup