Tout simplement magnifique ! Je me sens bien dedans. Ici avec le pantalon Alex. J’aime beaucoup les manches amples à l’allure japonisante et resserrées aux poignets avec un joli bouton. Merci 🤩 beaucoup.
Blouse Mina – Double gaze de coton marine
Julie S.
C'est ma deuxième blouse Janelle , pas de manches resserrées, assez large au hanches, col discret... J'adore ! Le tissu est léger c'est impeccable avec un bon gilet tout doux quand on sort à l'extérieur.
Blouse Janelle – Voile de coton gris plumetis rose
+1
Caroline B.
Première commande et déjà conquise ! J’ai commandé une robe en XXL et j’en suis absolument ravie : La qualité est au rendez-vous, la coupe est superbe et très flatteuse. Il est tellement difficile de trouver des modèles grande taille aussi qualitatifs à prix raisonnable ! C’est vraiment appréciable de trouver une enseigne qui propose des grandes tailles aussi bien taillées. Livraison rapide et soignée. Hâte de commander à nouveau ! ✨
Robe Edonie - rayure lin/coton terracotta
+1
Elsa P.
J’adore ce nouveau modèle et le tissu rajoute de la profondeur et une touche féminine et originale. J’hésite toujours entre la taille S et M suivant les créations car j’ai de la poitrine. Je me sens bien dans cette chemise Honorine ici en S. Pour info et comparaison, j’ai la blouse Ernestine en M.
Tout simplement merci.
Bel imprimé, modèle tendance avec un tissu très agréable à porter.
Petit plus...modèle proposé pour les petites statures et c'est très appréciable.
Hâte de pouvoir commander un nouveau Paco !
Pantalon Paco - viscose botanique
Simone P.
Tissu magnifique bien que les couleurs soient plus atténuées que sur le site mais finalement c’est plus chic .Trop longue pour mes 163 cm j’ai coupé de 7 cm et confectionné une ceinture , on peut la porter avec une ceinture en cuir fine.
La parfaite combi India en popeline de coton Kos
Anne L.
Je me suis de suite sentie très bien dans la première blouse Nao que j'ai commandée. Aussi, je poursuis ma collection ! Très agréables à porter, ces blouses sont d'un confort appréciable
Blouse Nao - piqué de coton jaune néon
Marie-laure M.
Toute l'équipe de quintessence sont des magiciennes et des magiciens ✨✨ Marine est une créatrice de mode hors pairs sans oublier son équipe qui l'entoure à Merveille ✨✨
Marine sait prendre soin de nous ✨🫶✨
Salopette Isaure - jean brut
Isabelle B.
Superbe robe de couleur verte pour l’été portée avec ou sans ceinture. Je n’ai que des compliments depuis le premier jour où je l’ai reçue . Le tissu se froisse mais se défroisse rapidement. C’est une robe à porter en toutes circonstances
Merci Quintessence de nous créer des modèles intemporels.
Robe Manelle - viscose/lin vert printemps
Sophie A.
Article bien reçu.
Conforme à la photo du site
Cette blouse est douce et agréable à porter.
Belle couleur automnale, je la porte bien sûr avec un gilet quintessence qui tient chaud.
N'hésitez pas les girls 🙏
Blouse Aimée
Sophie A.
Article bien reçu, conforme à la photo du site.
Matière douce et confortable, très agréable à porter.
Se porte seule ou sous une robe avec petite bottines.
N'hésitez pas les girls 😊
Legging Léo
Brigitte I.
Je trouve qu’il va aussi bien avec un pantalon qu’avec une robe . Il est chaud et confortable. Petit regret , j'aurai bien aimé des poches mais en tous cas je l’ai tout de suite adopté.
Bonne journée.😘
Le Poncho Douillet Pétronille - Sherpa crème
Nathalie B.
Voilà ma troisième Ernestine. Ce coton de plumetis reste doux, ne nécessite aucun repassage et garde une bonne tenue. Merci pour le choix de tissus originaux et durables dans le temps. Quintessence....une bonne adresse.
Blouse Ernestine double gaze de coton plumetis grenat
Martine R.
Très jolie robe super agréable à porter. J’ai hâte que le soleil se montre ! Un grand merci pour la jolie surprise dans le colis. Une délicate attention pour quelques jours de retard dans l’expédition !
Robe Gitane - lin ardoise lilas rose
Nathalie -claire P.
Ce chemisier est trop beau , cette broderie est juste incroyable et le tissus est magnifique avec son col Claudine , ses petits boutons ... très belle qualité vivement le printemps
Taille un peu grand quand même tant pis je serais à l'aise
Blouse Amandine - coton flammé brodée ivoire
Corine D.
rien a dire ,j 'adore!!!
je ne suis pas très a l 'aise avec internet ,donc pas de photos!!!!
j 'ai découvert la marque cet été ,j ai deja fais quelques
trésors dans mon dressing.
J 'aime le choix de tissus
merci!!!!
Robe Laëtitia - seersucker de coton de coton feu
Mathilde P.
Entre Clara et Aline mon cœur balance ...
Pas longtemps je prends les 2 !
Merci Marine pour votre talent, vos créations, toutes plus belles les unes que les autres, j'ai envie de tout.
Et vous Marie merci pour votre gentillesse, votre disponibilité.
A bientôt donc pour de nouvelles commandes.
Robe Clara - Double gaze de coton blanche fleurie
Nathalie B.
En premier le tissus est beau, en bleu doux, à carreaux discrets. En coton gratté, il convient à la demi saison.
En second, la coupe est belle, les plis en profondeur affinent la silhouette tant en donnant du volume, une belle idée 💡. Bref une jolie robe. Merci
Robe Louisa - Tartan de coton bleu/camel
+1
Anne R.
Voici une très jolie robe, féminine, élégante dans un tissu parfait pour la belle saison ! J’aime sa légèreté sans transparence, son motif éclatant et la facilité à l’enfiler. Merci Quintessence de réaliser autant de belles créations !
Robe Charline – Coton Envol graphique
+1
Betty W.
J’adore ce pantalon, je fais une taille 38 et je le porte en L et il est un chouïa large au niveau de la taille mais une taille S aurait été trop ajustée à mon goût 😘
Pantalon drapé Mathilde - viscose fleuri corail
Pascale B.
Habituée à acheter les robes Quintessence dont je suis ravie, c'est la première fois que j'achète une blouse et j'en suis très contente.
Blouse en lin léger, idéal pour l'été , bien taillé ,longueur et largeur au top.Je l'ai porté pour une tenue décontractée avec jean mais aussi pour un côté plus chic avec un pantalon plus habillé et bel effet.Il me manque une ceinture Quintessence pour la touche finale,prochain achat! Félicitations pour cette blouse .
Blouse Emeline en lin bleu méditerranéen
Laetitia P.
L effet waouh 🤩 ! Tellement doux et cette couleur douce qui s accorde à toutes les tenues. Trouver une perle de ce genre pour le printemps couleurs pastel serait le graal 🙏
Gilet Claudia - Vert mousse
Jocelyne P.
Ravie de mon choix!
Belle qualité de tissu pour ce sac.
La belle bande de lin argenté à l'intérieur lui donne la petite touche chic à l'ouverture.
Bravo pour cette jolie confection.
Sac Pia en lin gris anthracite
Laurence C.
Magnifique la veste Faustine. La couleur est sublime. L'intérieur est un imprimé très sympa. Je l'adore. Il n'est pas impossible que je me laisse tentée par un autre coloris. 😉
Veste Faustine - velours côtelé bleu océan
Mathilde P.
Très belle écharpe parfaitement assortie à la robe Armande rose boisée
Je suis vraiment désolée de la retourner
( trop sensible à la laine )
Merci Quintessence et bravo pour toutes vos collections toutes très réussies.
Écharpe Léonie rose boisé
Manon B.
Je rêvais d'une belle robe ample, un peu médiévale mais portable ceinturée.
Vous l'avez faite ! :) Big up pour le choix de la double gaze de coton : très isolante, moelleuse comme un bon gâteau, ressourçante à souhait pour les peaux fragiles.
Robe Louisa - double gaze de coton kaki
Françoise P.
C'est mon troisième pantalon Tom, j'aime beaucoup ce pantalon, cette fois-ci je l'ai choisi en flanelle de coton vichy en taille M, c'est un incontournable dans ma garde-robe. Il est parfait, merci.
Pantalon Tom - Flanelle de coton vichy
Albertine B.
Quelle liberté de mouvement ! La douceur du tissu, et l'imprimé difficile à rendre en photo, tellement plus beau en vrai. J'ai eu des compliments toute la journée 🤗 RAVIE!
merci à toute l'équipe Quintessence ❤️
Pantalon Paco - viscose Batik marine/camel
Rey R.
Cette robe est magnifique, de très bonne qualité avec une coupe parfaite. Comme d'habitude. Je tiens à remercier Marie et Marine qui sont juste adorables, compréhensives et patientes. Merci à toute l'équipe.
Robe Louisa double gaze de coton bougainvillier
Bérangère O.
Encore une réussite! J'avais déjà cette veste en lainage noir et je l'adore alors j'en ai pris une autre pour le printemps et elle est tout aussi parfaite! Et c'est encore mieux avec les petits prix!😊
Veste Kaï en lin gris perle
+1
Charlotte P.
Top ! Très belle qualité ! J’adore ! La couleur est à tomber !
Petit bémol peut être pour les bretelles qui glissent parfois , peut être rajouter un trou supplémentaire pour les raccourcir un peu +?
Milles merci!
Salopette Isaure - velours côtelé bleu officier
Virginie G.
J'ai déjà des blouses dans cette dentelle. Très chic, douce et décontracté à la fois. Mais cette version taille unique est encore mieux et plus facile à mettre avec tout. C est un gros coup de cœur texture. En plus on ne voit pas à travers c est très très léger la transparence et sexy aussi. Elle laisse deviner pile poil ce qu il faut! 😚
Blouse Annette – Dentelle Opale ivoire
Corinne A.
Acquise en noire et bleu marine avant les fêtes. J’aime beaucoup la forme simple de cette blouse et surtout sa fluidité, un basique à avoir dans sa garde robe. J’aimerai que quintessence propose plus ce genre de blouse hiver comme été dans des tissus fluides et unis pour qu’elle s’accorde avec toute notre garde robe.
Bonne année à toute l’équipe et merci pour vos belles créations 🙏💕
Blouse Mina – Sergé de viscose marine
+1
Aurélie Q.
Une robe en jean comme celle ci, on la trouve que chez quintessence ! J aime beaucoup son ampleur et son col bateau ? Mes proches me disent que la robe Louisa est sublime ! Un peu longue pour moi qui suis petite 1m56
Vivement les louisas manches courtes
J adore 🤩
Robe Louisa - jean de coton bleu stone
Anniela M.
Un tissu magnifique, que des compliments, une forme japonisante que j'adore, et combiné avec la veste Yoko en velours violet, le top !
Je suis ravie de cet achat ! J'ai ajouté une broche pour compléter la tenue !
Blouse Miléna - "Folie Végétale"
Antje L.
Fan depuis le début du lin stone wash et de cette belle couleur lumineuse 😍 Noémie est une belle réussite avec une coupe casual qui laisse place à la liberté des mouvements 😉
Blouse Naomie - lin stone wash jaune ocre
Virginie G.
J'adore cette robe. Ces couleurs sont merveilleuses. Je la porte ici avec la ceinture Anita ocre.
Je mesure 1m62.5 et pèse dans les 90 kilos. Je porte du XL chez quintessence.
Robe Yuna - satin de coton Bois de Myrte
Frédérique R.
J’adore le tissu, les couleurs et le style de la blouse Marthe. Ravie de mon achat. Avec un jean et des ballerines nubuck beige c’est top! Merci à toute l’équipe!
Ce pantalon drapé de cet été se porte également bien en mi-saison grâce au lin un peu plus épais 👍 Il s'associe très bien à un camaïeu de verts (vert d'eau, vert anis). Portant le pantalon taille haute, il manque quelques centimètres en longueur pour être parfait (pour 1m62). Un basique intemporel, merci Quintessence 😀
Pantalon drapé Mathilde - lin vert kiwi
+3
Florence J.
Une merveille cette jupe 💕💕💕
Le bleu marine est profond mais pas trop foncé, j'aime beaucoup en plus de toutes ses autres qualités (pratique, confortable, tombé parfait...) 🥰
Jupe portefeuille Marie velours milleraies bleu marine