Superbe petit gilet qui suit avec beaucoup de choses! Une robe, un jean… il permet aussi de montrer un peu plus les jolies blouses Quintessence. Je l attendais je suis comblée merci 🙏🏻 💕💕💕
Veston Gaston en matelassé jean / vichy bleu
Christine B.
J'avais déjà le Paco dans ce tissu dont la teinte ficelle se marie avec beaucoup de couleurs et matières. Cette ceinture s'accorde à la plupart de mes tenues. Définitivement, un must have
Ceinture Anita - coton lavé ficelle
Virginie G.
Des robes somptueuses pour les rondes comme moi. On se sent belle avec du quintessence 💖.
Je mesure 1m62/63 taille Du 48.
Dans la vidéo j'accompagne la robe avec le gilet cassiopé camel (une merveille aussi)
Robe Manon - double gaze de coton noire
Florence J.
Très jole teinte kaki, je crains que ma photo ne lui rende pas justice. Va très bien avec beaucoup de couleurs, un bel accessoire pour cet automne 💕💕💕
Ceinture Anita - Lin kaki
Olga P.
Bonjour. Merci infiniment pour les articles de grande qualité. Les tissus et les couleurs sont superbes. Par contre, si je peux me permettre, les robes de ma taille est très très juste au niveau de la poitrine, hélas. Sinon, la taille dessous m'irait mieux je pense.😊
RAVIE de mon achat! J’avais flashé sur la blouse sur le site et elle est encore plus belle en vrai. Et le tissu est confortable. La blouse s’associe très bien avec le gilet Augustine vert.
Blouse Amarante - bel armuré fleuri grenat
Martine P.
Eh bien ... après l'avoir acheté en satin de coton kaki/ violet ... j'ai craqué pour le modèle en velours milleraies..un bonheur aussi !
Une belle coupe, de belles finitions,bref, je suis ravie !!
Merci à vous ! ❤️
Blouse Léocadie - velours milleraies bleu océan
+1
Florence J.
Une jupe conçue idéalement, élégante et pratique à la fois, que j'apprécie tout particulièrement car ce modèle portefeuille s'adapte à mon tour de taille (entre 60 et 63 cm, cette partie du corps varie toujours un peu).
De plus Marie est bien enveloppante, pas de risque de mauvaise surprise en cas de coup de vent ou en s'asseyant.
S'il vous plaît, surtout rééditez ce modèle :))
Jupe portefeuille Marie vichy marine
Julie S.
Manteau parfait, bonne ampleur des manches pour mettre avec un gros pull si besoin. Dommage que la doublure ne soit pas plus colorée 😁 pour trancher avec le noir classique du manteau.
Manteau Kaï noir
Antje L.
Cape oversize, peut-être un peu trop de volume. La laine est douce et légère. Le rose est un rose pâle froid, d'après les dernières photos il ressortait dans un rose plus chaud.
Cape Bérénice rose pale
Anniela M.
C'est mon 5ème ! Je l'adore ! Le voile de coton, les motifs du tissu ! Il est frais et un rien vintage !
De toute façon, je manque de partialité car je suis fan de ce modèle !
J'espère que vous n'arrêterez pas la fabrication de ce modèle !
Merci Quintessence ❤️
Blouse Nao voile de coton Daffodil
Florence B.
J'ai choisi la jupe en Taille M car la L était un peu large au niveau de la taille et des hanches. La couleur est très belle, je suis ravie de mon achat 🤗
Jupe longue Maya - lin chiné denim
Tiphaine C.
Écoutez, ça fait plusieurs années que je recherche une veste mi saison. Étant en surpoids et un peu mal fichus ^^, je suis sincèrement heureuse de cette veste. La tenue est nickel , les poches sont pratiques; la longueur et je mesure 1,76 juste est en dessous des fesses. Merci à toute l'équipe ♥️
Veste Faustine - velours côtelé bleu océan
Alessandra P.
Jolie blouse, il manque quelques cm aux manches et en longueur à mon goût mais heureusement la gaze de coton est bien souple et le plumetis or splendide donc je la garde.
Blouse Eulalie - double gaze de coton blanc plumetis or
Camille R.
Cette veste me faisait de l'oeil et j'ai patienté quelques semaines avant de l'acheter.
Et à réception, elle est aussi merveilleuse, si ce n'est plus, que je ne l'avais imaginée. Elle va avec tout ou presque, est parfaitement coupée, souple, confortable... Un gros coup de coeur !
Veste Véga - velours côtelé bleu de travail
+3
Armelle D.
Bonjour,
Je suis super méga contente, ça fait longtemps que je regarde vos articles et j'ai enfin passé ma première commande. Je suis ravie de la blouse Marthe avec les boutons qui donnent une touche élégante et elle est confortable. Je n'ai pas encore porté la ceinture Anita mais bientôt avec ma jupe écossaise.... bientôt des photos c'est promis :)). MERCI
Blouse Marthe - armuré/double gaze de coton terre de sienne
Julie S.
Après cette jolie robe thème safari, je l'ai acheté dans ce tissu plus sobre. La robe est parfaite, les manches kimonos sont agréables et la longueur est bien (je préfère d'habitude les longues robes qui descendent aux chevilles) Elle sera impeccable pour cet été 😎😍
Robe Capucine - voile de coton plumetis marine
Antje L.
Très jolie blouse dans un bleu lumineux. Le lin est fin, malheureusement il rétrécit au lavage (comme le lin chiné jaune sur Nila). Avant lavage, la coupe était parfaite, vraiment nickel, mais après lavage (30 degrés mode délicat, essorage 600 tours), les manches sont devenues trop serrées . J'ai aussi ce soucis pour la blouse Romy. En XXL elles seront beaucoup trop longues 😥
Blouse Emeline en lin bleu méditerranéen
Mélanie L.
Je suis heureuse de ce premier achat chez Quintessence fait avec Amour.
Du made in France hyper bien fini dans des matières naturelles.
Un achat éthique pour moi💕
Merci d’exister !!
Mélanie
Blouse Naomie - satin de coton Ondée botanique
Anouk P.
Joli Briac parfait à tous points de vue ! Acheté aussi en lin noir🖤 et en terracota🤎 et il est tout aussi élégant et confortable ! Le pantalon du printemps et de l'été 🤩🫶
Pantalon Briac - toile de coton rayé bleu/blanc
+1
Béatrice L.
Le plaisir de coudre avec les coupons de Quintessence ! . Ce tissu est superbe : main lourde et fluide idéal pour réaliser un pantalon d’été chic et seyant 🤩 Je deviens addict de la boutique mercerie aussi et de ses jolis tissus 😀
Voici 2 projets réalisés avec 2 coupons 🙂 qui ont pris vie sous ma machine à coudre 💪😅
Coupon - lot viscose imprimé bleu marine 145 cm de laize - E3
Cécile B.
Le tissus de lin est magnifique et j'adore la couleur ocre.
Parfaitement coupé, j'ai enfin un pantalon (ou plutôt un pantacourt) qui me va bien. J'aimerais mieux un peu plus long (je mesure 1m76)... alors il va m'en falloir un autre !
Pantalon Briac - lin ocre
Marie V.
Acheté un jour sans soleil et triste pour me redonner la pêche !!! Et c’est réussi, elle remplace le soleil et me fait rêver au printemps prochain ! Elle est parfaite ! Je suis ravie encore une fois !
Merci pour les petits prix 🤩
#39 Combi India taille M popeline de coton floraison raccourcie à 118cm
Ghislaine L.
C'est mon premier achat,j ai dû retourner ma première commande ( combinaison qui ne convenait pas à ma morphologie) et l échanger contre une robe Louisette.La tractation s est très bien déroulée et j ai reçu ma robe très rapidement.
J'en suis ravie, elle est parfaite .Ma sœur est une cliente régulière et m'avait déjà dit grand bien de cette maison et je la recommande à mon tour...allez y les yeux fermés !
Robe Louisette - viscose Nuances rêvées
Laetitia P.
Je suis fan de ma Maya courte pour l hiver et Maya longue est parfaite pour la saison sans collant car elle cache les jambes 😁. Le rose peps est parfait, ni trop flash ni trop pâle. Le lin laissé un voile en transparence mais c est raisonnable. J' hésite entre le chocolat et le lyocell pour la suivante 👌.
Et elle est suffisamment large en bas pour faire des grands pas 😁
Jupe longue Maya - Lin chiné rose pep’s
Pascale B.
Une nouvelle robe Quintessence, une nouvelle Louisa et c'est toujours un bonheur :qualité du lin ,coloris d'une grande douceur et coupe de qualité. Avec le sac Pia Quintessence ,bel ensemble. Très contente comme pour tous mes précédents achats.
🥰
Robe Louisa manches 3/4 – Lin abricot
Julie S.
Imprimé super original, j'aime beaucoup ce ton corail ! La coupe me va très bien, je me sens très bien dedans elle est légère ,merci cette robe est parfaite pour moi, je vais sûrement commander la bleu qui sera plus classique et passe partout. Deux robes, deux ambiances!
Robe Capucine - imprimé "Arc enchanté"
Brigitte S.
Cette couleur « feu » est ce dont j’avais envie pour l’été, c’est joyeux et flatteur. Le tissu est très doux, le col Claudine sur ce modèle apporte l’originalité sans se prendre au sérieux!
Blouse Myriem - seersucker feu
Axelle B.
Magnifique combi INDIA
Longueur 130 parfaite
Taille L pour mon 42/44 un peu inquiète au niveau de la poitrine pour mon 110D, finalement je peux fermer et c’est très joli 🤩 une vraie réussite ! Merci Quintessence
#55 Combi India taille L sergé de viscose noir coupée à 130cm
+1
Antje L.
Doux et chaud, couleur magnifique ! Bien large pour un effet loose. Les manches 3/4 et le grand col V permettent de mettre en valeur les belles blouses Quintessence. On aimerait l'avoir dans plusieurs coloris 😍
Gilet Hana Moka
+1
Mélanie P.
J utilise depuis plusieurs mois des coupons de lin pour mes broderies, je suis ravie d avoir acheté un nouveau lot. Des belles matières comme support, autant que les vêtements que je porte régulièrement ( pantalon Tom en velours, 2 combinaisons India( jean et viscose), 1 robe ( lin) et des ceintures) Bref, j adore Quintessence! Merci.
Lot de petits coupons en lin (G1)
Hélène G.
Eulalie, la blouse incontournable ! A manches courtes, manches 3/4, décolleté rond ,en V , je les ai toutes et la recommande aux personnes qui souhaitent une blouse bien coupée, pas trop longue ni trop large 💖
Blouse Eulalie col V - manches 3/4 - double gaze de coton bleuets
Françoise H.
j'adore l'élégance en toute simplicité de ce pantalon ( j'espère qu'on pourra le retrouver en hiver en tissu plus chaud...)
ce coton sablé: encore un tissu original qui fait la différence "Quintessence"
merci pour le service tailleur pour une longueur parfaite :-) :-)
Pantalon drapé Mathilde - coton lavé ficelle
Virginie G.
Comme vous le voyez sur la vidéo je suis ravie (mettez le son 😂). Ce tissus tartan et cette coupe permet beaucoup d'aisance notamment pour les poitrines généreuses.
Je pense que cette coupe trapeze permet de taper dans une taille en dessous mais je n'ai pas osé tenter je suis restée sur du XL. Coupe ample.
Je mesure 1m62/90 kilos.
Robe Carole – tartan automnal
Aude M.
Absolument parfait.
J’hésitais entre XL et L compte tenu des mesures. Je l’ai pris en XL… et c’est absolument parfait. L’ampleur du modèle est conjuguée au confort… élégant comme casual ce modèle est une pépite.
Le tissu est encore plus spectaculaire qu’en photo sur le site… ça va avec absolument tout… on m’arrête dans la rue pour me demander d’où vient cette pièce! Bravo!
Pantalon Paco - coton Festival
Martine R.
Cette jolie Elsie me faisait de "l'œil" depuis un moment ... j'ai succombé et je ne le regrette pas ce camaïeu de bleu est absolument superbe et la robe est parfaite pour moi
Robe Elsie viscose Majogéo
Céline B.
Très sympa cette Sidonie, j'espère qu'elle reviendra encore cette année car j'ai loupé certains coloris. Les finitions intérieures sont parfaites. Le détail des boutons sur le côté est très original.
Blouse Sidonie double gaze de coton rose poudré
Antje L.
Très beau tissu. J'ai échangé contre une taille au-dessus car trop juste pour mon bassin (je suis entre 2 tailles). Du coup, il est un peu trop large à mon goût, n'étant pas très grande (je marche sur les largeurs des bas de jambes dans les escaliers, assez dangereux...) L'avantage est qu'il est ultra confortable
Pantalon César- jean chiné bleu doux
Julie S.
Le pantalon Tom est confortable. Je l'ai pris en XL car le L était un peu petit niveau des hanches. De ça fait il est un peu large au cuisses mais ça donne un effet cool. J'en ai un second en vert Stone wash.
Pantalon Tom - lin stone washed noir
+1
Alessandra P.
J'adore cette veste Kai!! Une belle réussite que ce soit au niveau coupe et surtout Un tissu magnifique. Bravo Quintessence pour cette veste chic et originale, et merci pour le petit mot et attention dans le colis.