Parfait j'ai changé une taille M en taille S
Cette nouvelle taille est parfaite pour moi
La dentelle est sublime
Cette tenue sera parfaite pour les fêtes de fin d'année
Merci à toute l'équipe Quintessance
Blouse Fantine - Dentelle noire
+1
Carolle L.
Totalement fan !
Superbe de qualité, super agréable à porter…
Tellement que j’en ai acheté 2 de couleur différente !
Le style et le design sont totalement top !
A porter en toute saison !
Sweat Hector - matelassé fleuri kaki
Mathilde P.
J’adore Tom et Alex aussi !!
J’en ai plusieurs ….
Quand on trouve la bonne forme, la bonne coupe, et une super équipe je suis là plus heureuse des Quintessence girls.
Merci Marine et Marie ❤️❤️❤️
Pantalon Tom - sergé marine
Françoise B.
Sac très pratique car très grand. Merci beaucoup pour la qualité de ce produit et les autres proposés. Je suis fan de vos collections et le choix est toujours difficile à faire.
Sac Maud lin bleu nuit
Armelle D.
J’avoue en découvrant cette petite salopette je me suis dis »vas y prend là mais ça ne t’iras » et j’ai,fais confiance à Marine à ses petites vidéos même si tout va à Marine 😂😂
Bref très belle pièce, tissus très confortable j’adore comme d’habitude. Merci à la belle équipe
Salopette Mariette en jean de coton bleu marine
Marie M.
Le manteau est chaud, douillet. Je l’ai choisi un peu grand pour mettre mes jolies mailles épaisses avec les manches larges Quintessence.
J’adore le velours côtelé aussi et son crème est lumineux ✨✨✨
Manteau Paul long - velours côtelé crème
Nathalie -claire P.
La couleur sur la photo n'est pas top ! ce vert est gai et lumineux ... un vrai bonheur avec ce temps tout gris ! Bref j adore cette veste
En laine douce et chaude
Gilet Augustine vert printemps
Christine B.
Une nouvelle Anita pour compléter une tenue, au même titre qu'un bijou ou autre accessoire. Je la porterai aussi avec le Tom en lin canard ce printemps. Je suis fan de ce type de ceinture facilement ajustable.
Ceinture Anita - viscose Vérone
Sophie P.
Très jolie robe casual, le tissu coton est superbe, léger pour l'été, le col froufrou et l'imprimé adorables. Je suis ravie comme toujours avec Quintessence. Merci à toute l'équipe 🧡
Robe Céleste - coton "Vol Printanier"
Nathalie B.
Voici la troisième robe de ce modèle en gaze de coton que je possède.
Bien coupée avec ses manches 3/4, elle se porte en toute occasion.
Merci à Quintessence pour sa créativité.
Robe Clara manches 3/4 - double gaze de coton fleuri navy
Valérie L.
C'est vraiment une joie d'ouvrir son paquet quintessence, de découvrir les jolies pièces que l'on a commandé et un bonheur de les essayer.
Merci pour votre gentillesse, vos partages plein de bonne humeur et le talent de toute l'équipe.
A bientôt.
Pantalon Alex - Toile de coton rayée marine/blanc
Jacqueline L.
J'aime beaucoup la couleur très douce de cette blouse (lignée beige/blanc). Très belle coupe et qualité coton/lin très agréable à porter même quand il fait très très chaud.
Merci xxx
Blouse Ernestine lin/coton rayé ficelle
+2
Béatrice L.
Mon modèle de robe préféré pour cet été 2025 ! J’aime beaucoup la légèreté du tissu, le dessin très poétique, et sa coupe originale et tellement agréable à porter. Encore merci pour cette création 🤩
Robe Capucine - imprimé "Ciel vibrant"
Anouk P.
Cette blouse est une de mes préférées ! Elle est chic et cool à la fois ! Le tissu est de qualité et les finitions sont tellement jolies ! Merci et bravo à toute l'équipe de Quintessence !🩷🤍
Chemise Caroline - Armuré de coton rose poudré
Edmonde P.
Très belle robe, agréable à porter. Le seul petit bémol : elle est trop large au niveau de la taille, mais cela peut être corrigé avec une ceinture. Je souhaite à Marine et à toute l'équipe de Quintessence d'excellentes fêtes.
Robe Louisa - jean de coton léger bleu
Marie Laure B.
J'adore cette robe. Mon problème avec Quintessence est que je fais un 40/42 et que je suis toujours en deux tailles pour cette marque. J'ai pris du L grâce aux autres commentaires et c'est parfait pour le buste. Un peu lâche, mais je n'aime pas les vêtements trop ajustés. Au niveau de la taille, c'est un peu grand. Mais tant pis, car je suis fan du modèle et du tissu.
Robe Julia manches 3/4 seersucker vichy camel/ciel
Mathilde P.
Encore une fois je ne suis pas déçue par les articles Quintessence.
De plus c'est une marque française et la plupart des articles sont confectionnés en France, et ça c'est top.
Bravo à vous Marine et à votre équipe.
Pantalon Tom - velours côtelé bleu marine
Antje L.
Ma blouse préférée car coupe plus carrée et pas trop longue 😍 Tissu tout doux (dommage qu'on ne distingue pas beaucoup le motif jaquard). La poche poitrine donne ce quelque chose de plus à la blouse. Je verrai bien la même avec un col V et des manches rallongées pour l'hiver 😉
Blouse Toscane - jacquard coton/lin blanc cassé
Virginie G.
J'adore ce collier. Il est la touche parfaite pour donner du pep's discrètement, élégamment et spirituellement! Dommage de ne pAS avoir les BO ASSORTIES. ☺️🫶
J'ajoute que je le porte depuis plusieurs semaines et ça ne bouge pas c est de l'acier inoxydable. Le tour de cou est assez long pour toute morphologie. Avec la chaîne d'extension, 47.5 cm maximum.
Collier Flamme vert
Anne-sophie D.
Très contente de ma jupe bien longue de mon gilet doux chaud et fluide et de mes chaussures confortables qui donnent le pied fin et un style chic et décontracté à la fois. Super la couleur qui donne aspect bronzé et va avec tout.
Bateaux Colette – Rose Boisé cuir velours
Pascale L.
Bonjour à tous
J'ai fait un échange pour cette petite folie de pantalon Suwanee.
Cette idée décalée me fait penser à Desigual, le tissu est très beau, la coupe tombe bien, bref une très belle piéce.
Merci de votre travail
Pascale L
Pantalon Suwannee - Lin Vert olive
Pascale B.
Très contente ,coupe parfaite 😍 .Ce bolero va très bien avec mes robes qui donnent un côté chic par exemple avec Louison .La couleur kaki est facile à associer. La pièce à avoir dans sa garde robe 👗.
Boléro Ange - lin kaki
Annie C.
Maille aérée mais bien chaude, parfaite pour se réchauffer. La taille unique est parfaite s'adaptant à ma corpulence sans paraître étirée. La couleur est hyper lumineuse et donne plein d'énergie.
Gilet Sélène -Fraise
Sophie P.
Superbe pantalon en XL , très beau bleu lumineux, sa matière le Stone wash est une de mes matières préférée, j'adore sa texture, sa souplesse et le fait qu'elle ne froisse pas. Merci à toute l'équipe Quintessence 💞
Pantalon Briac - lin stone wash bleu indigo
Anne-pascale C.
Le pantalon que je cherchais ! Parfait pour la mi-saison, la toile est plutôt «épaisse », mais le tissu reste souple avec un beau tomber. Parfait pour les gabarits qui ont des hanches fortes par rapport à la taille! Il est hyper confortable, je pense craquer pour un autre en lin rapidement ! Bravo! Il est magnifique !
Pantalon Briac - sergé de coton noir
Sophie B.
Une blouse en toile de coton très agréable à porter. Le col V n'est pas trop plongeant ce qui permet de le porter à de nombreuses occasions. La toile façon Jouy est jolie dans les tons de bleus sur une base coloris ivoire. Portée sur un jean avec des tennis ou sur un pantalon chino bleu marine avec des espadrilles compensées, il fait beaucoup d'effet.
Blouse Maëlle - Coton toile de Jouy
+1
Antje L.
Jolie salopette. La flanelle est douce et chaude. La coupe convient moins à ma morphologie, elle est un peu trop bouffante autour des hanches et du ventre. J'ai du faire remonter les boutons car elle était trop taille basse (buste court, accenture encore plus les hanches) et les bretelles se roulent car malheureusement le tissu est trop fin pour rester à plat.
Salopette Isaure - Flanelle tartan ivoire, noir et camel
+3
Estelle V.
Que ce soit la robe Léontine en lin rouge cerise ou le pantalon Suwannee en lin noir, la matière est d'excellente qualité, se tient bien et les couleurs sont profondes. Le jeu de pli affine la silhouette et donne du caractère au vêtement, tout en restant confortable et élégant. Je suis ravie des mes achats, la taille S est plutôt juste et l'option tailleur a permis d'adapter la longueur à ma petite taille. Merci Quintessence !
Pantalon Suwannee - Lin Noir
Myriam L.
La couleur sublime, la coupe parfaite et les manche resserrées plus le col original en font une pièce top top!!!
Merci toute l’équipe pour ces chef d’œuvre de couture!!! Joyeux Noël
Sweat Ferdinand - rose boisé - version longue
Frédérique P.
La blouse Clarisse correspond en tous points à ce que j'attendais : élégante, bien coupée, confortable...
Une superbe réalisation comme d'habitude. On a souvent envie de tout acheter chez Quintessence !😍😍😍🤩🤩🤩
Blouse Clarisse - Jersey brodé blanc cassé
Christine B.
C'est toujours un petit bonheur d'ouvrir un colis de Quintessence. Ce fut encore le cas à la réception de la jupe culotte Arielle dont la coupe cache mon bedon et elle convient parfaitement (sans retouche de longueur) à mon 1m60. La taille élastiquée au dos est appréciable. Le tissu choisi, jean bleu chiné, est de bonne qualité
Jupe culotte Arielle en jean bleu chiné
Isabelle D.
Chemisier très élégant et très confortable. Il taille juste un peu plus petit que d'habitude. J'ai dû échanger pour la taille au dessus. Ce que vous créez sort de l'ordinaire, c'est chouette !
Blouse Marthe - broderie cosmos ajouré
Marie T.
Confort au top que ce soit le tissus ou la coupe ! Je suis super fan 🥰
Seul bémol sur la longueur des manches car je suis grande, elles remontent un peu et ça coince quand la couture des poignets arrive au milieu du bras et reste coincée. Mais vraiment rien de grave, ça m’empêche pas de la mettre. Je me sens belle et bien dedans. Merci 🤩
Blouse Léocadie - double gaze de coton rose poudré
Coralie A.
Il fallut un peu de patience pour la recevoir, mais la salopette Isaure est très chouette, hyper confortable. Ma tenue de fête a eu un grand succès. Seul bémol : le velours est très fin, j'espère qu'il va tenir dans le temps.
Salopette Isaure - velours côtelé marine
Nathalie -claire P.
Une pépite cette veste Vega 🥰dans ce lin stonewash noir, je l'ai prise en L pour qu elle soit un peu plus loose
Avec Briac elle est encore plus belle
Veste Véga - lin stone wash noir
Martine P.
Un immense merci pour :
Le pantalon Briac qui est super confortable et coupe bien dans une belle couleur céladon ( désolée mon téléphone bleuit les teintes )
Quelques jours plus tard je craquais pour la tunique Madeleine en double gaze de coton..un pur bonheur..et en plus la surprise de ce beau tote bag !
Youpi, c'est mon anniversaire très bientôt (76 ans, ne le dites pas 😉) et je suis ravie de mes cadeaux !
Bravo à toutes et tous pour votre savoir faire !
Pantalon Briac - lin stone wash celadon
Elsa P.
C'est ma deuxième. La première commandée est en joli coton marine broderie ajourée qui habille tout de suite pour une sortie. Celle ci en noire pour toutes les occasions. Toute la journée en action, je suis super bien dedans. Je la porte avec le pantalon Alex que j'adore aussi. Je me sens libre de mes mouvements avec un joli style. Merci à toute l'équipe Quintessence.
Chemise Honorine - Double gaze de coton noire
Pascale B.
Un vrai coup de foudre pour cette robe avec de jolis plis qui font son charme. Elle pourra être portée rapidement en ce printemps car tissu de qualité, qui se tient bien. A la fois chic ou décontractée tout dépendra des chaussures portées. Très belle couleur vert d'eau .J'aime!!!!!
Plusieurs robes de chez vous et à chaque fois,que du bonheur.
Robe Louisa - Lin vert d’eau
Pascale B.
Très belle coupe avec un lin qui se tient.Une robe qui se porte pour une circonstance chic ou décontractée .
La couleur rose poudrée apporte une jolie douceur à cette tenue.😍🥰
Robe Louison - lin rose poudré
Céline B.
J'avais la blouse Isabeau en rayé bleu clair, et j'ai récidivé avec celle-ci en version plumetis or. Un vrai bonheur ces blouses Isabeau. Très jolies finitions aussi avec les petits détails de la forme du col et les boutons des manches.
Blouse Isabeau - double gaze de coton blanche plumetis or