Cette jolie robe Solene est vraiment charmante avec son encolure carrée et son coloris frais printanier j'attends avec impatience cet été pour la porter
J'espère une prochaine pré co pour m'en offrir une deuxième
Robe Solène - coton Floraison améthyste
Antje L.
Blouse polyvalente, super longueur pour porter sur des bas amples. La couleur lavande est superbe. J'espère qu'il y aura une déclinaison en manches longues car j'ai déjà froid aux poignets 😉 Une version avec un col V peut être très sympa !
Blouse Eulalie manches 3/4 - double gaze de coton lavande
Antje L.
Veste très agréable à porter, je l'utilise en surchemise. Le velours côtelé ivoire est doux, magnifique, et les grands boutons recouverts de tissu en lin sont vraiment canons et donnent le petit plus au vêtement 😍
Veste kimono Yoko - velours côtelé ivoire
+3
Virginie G.
Blouse intemporelle et toute saison. Très agréable à porter.
J'adore les blouses milena parcequ elle cache discrètement toutes les formes en donnant du chic et élégance.
Qualité tissus extra et épaisse . A porter plus en mi-saison et hiver à mon avis.
Blouse Miléna - broderie géométrique blanche
Virginie G.
Robe très douce à porter et sa couleur est en harmonie avec ce beau mois d'octobre. Elle est couleur ocre caramel avec un petit motif floral naïf parme, rose et des feuilles vert d'eau. Je le précise car sur les photos du site elle paraît beige. C est une petite merveille côté couleur et graphique aussi.
Je la porte parfois sans rien ou avec une ceinture Anita lin ocre comme ici mais aussi avec Anita en double gaz parme.
Je mesure 1m62.5 pour 92 kilos. La taille XL est parfaite avec une amplitud...
Robe Sia - coton imprimé fleurs d’Evian
Alessandra P.
Quelle magnifique robe, certainement ma préférée depuis longtemps! La coupe est seyante même en grande taille et le tissu est très agréable. Bravo Quintessence pour ce modèle et merci pour le gentil mot et attention.
Robe Manelle - viscose/lin noire
+1
Mireille C.
J'adore ce chemisier qui me va "pile poil", ce qui est très rare lorsqu'on fait une grande taille comme moi. J'adore son petit col à fronces qui peut se porter haut (et protège le cou des froideurs de l'hiver) ou bas "façon Claudine". La couleur Jean de coton Myrtille est aussi très orgininale.
Blouse Myrtille - jean de coton bleu brut
Laetitia P.
Coupe , tissu,et couleur magnifique comme sur les photos. On peut la porter en robe , ceinturée ou sur un legging ( teni par exemple) , au top 👌
Et merci à Marie et Marine pour leurs conseils d association de couleurs 🤩
Robe Carole – Double gaze de coton plumetis grenat
Marie-hélène G.
La tenue des jours à venir, le printemps aidant. Cette jupe est faite d’un lin lourd au tombé magnifique. La couleur est très belle. Coupe seyante. Une jupe qu’on doit porter tout au long de l’année. Merci !
Jupe Othilie - lin kiwi
Virginie G.
Cette veste est mon ptit coup de cœur. Le tissus est vraiment très très tressssss jolie ! Il ne ressort pas en vidéo mais elle porte bien son nom éclat nocturne 🫶.
un peu plus légère que la noire et herbier magique ocre et Bleu est l'entre deux. Idéale a porter aux premiers rayons de soleil. Elle demande d'étudier un peu plus ses tenues pour associer. Bien que là, je la porte avec une blouse en gaze rayé kaki et bleu et le leegings jeans biensur de chez quintessence . Ça passe très bien je trouv...
Veste Solveig Jacquard Éclats Nocturnes
Catherine L.
Mon 2eme Jil en taille M et toujours autant de plaisir à les porter. La taille M pour mon 40-42 et il est parfait. Que de compliments dès que je porte ce cache cœur. Merci encore
Cache-coeur Jil - Sweat matelassé noir
Sylvie J.
Après plusieurs essais pour trouver la bonne taille, la dernière a été la bonne !
Le tissu est très original et peu commun , la forme de la jupe aussi et agréable à porter. Bien chaude pour l'hiver.
Jupe Maya - Jacquard Feuillage Sépia
Stéphanie L.
La robe Kalaya est majestueuse.
Elle me fait penser aux robes traditionnelles coréennes.
J’adore sa ligne, très agréable à porter. Je l’ai dans trois couleurs différentes et je ne m’en lasse pas. Merci
Robe Kalaya - seersucker de coton rayé bleu
Fanny G.
Magnifique combinaison india en lin lourd qui tombe très bien et tellement agréable à porter! Un bonheur qui valait la peine d’attendre. Bravo pour cette belle réussite!😍😍😍
La parfaite combi India en lin lilas
Colette T.
La gaze de coton est très agréable à porter, les coloris sont très beaux pour l’automne .
La coupe la manche 3/4 et la longueurs sont des atouts pour mon exigence !
J’adore cette robe ! 🩷 j’en ai pris 2 pour toutes ces raisons 👍🏻
Robe Clara manches 3/4 - double gaze de coton rayée kaki/marine
Caroline W.
Je suis ravie de la veste Nathalie en taille XXL !
J’aime beaucoup le tissu, avec ses petites touches de fluo qui apportent une vraie originalité. La matière est très agréable, souple, et le tombé est impeccable.
Les boutons ajoutent une touche qualitative qui fait toute la différence.
Comme toujours, je suis pleinement satisfaite de mes commandes.
Merci à toute l'équipe pour la qualité du travail 5 étoiles
Veste Nathalie – Crème confettis
Antje L.
Pantalon ultra confortable grâce à son élastique à la taille et sa largeur de jambes. Le lin est super agréable à porter 🤩 Je suis entre 2 tailles et j'ai pris celle au-dessus pour être à l'aise. Je sens que je vais le porter tout le temps !
Pantalon Lazare lin stone wash ficelle
+2
Laurence B.
Cela fait des nombreuses années que je suis cliente chez Quintessence. Dans ma garde-robe il y a beaucoup de pièces longues (de chez Quintessence ou d’autres marques). Pourquoi ne pas les porter ? Parce que j’aime le court. Je suis donc ravie du modèle Maya. J’ai pris nombre de vos coloris et j’adore !! De vrais basiques selon moi ❣️
Jupe Maya - Jacquard Fleurs de givre
Laurence E.
Blouse hyper agréable à porter. Au moins on n'est pas serré du tout, j'aime ce style loose . Couleur qui correspond bien à la photo du site (pas vraiment sur ma photo 🫤).
Total look Quintessence avec le pantalon Dinan d'il y a 2/3 ans.
Blouse Léopoldine - double gaze de coton vert printemps
Martine R.
Cette petite blouse Isabeau idéale pour le printemps qui arrive ce côté chic et facile à porter aussi bien sur un jean brut que sur un pantalon blanc ... merci quintessance pour vos belles créations
Blouse Isabeau - coton/lin rayé bleu
Simone P.
Modèle très élégant
J’apprécie particulièrement l’élasticité du tissu pour ce modèle un peu près du corps , je l’ai raccourcie de 7 cm et comme elle un peu foncé et un peu stricte je vais la porter avec un Gaston
Robe Cyrielle - jean bleu nuit
Delphine D.
J'ai désormais 3 blouses "Isabeau" en double gaz de coton : la petite nouvelle en chinée bleu doux est aussi magnifique que la bleu majorelle et la rose fraise ! J'adore cette forme : décolletée, manche 3/4 qui se termine par un joli bouton. Je ne peux que conseiller le tissus double gaz se coton si agréable à porter !
Blouse Isabeau - double gaze de coton chinée bleu doux
Jesahel S.
Tissus extrêmement léger et agréable à porter. Je pense qu'en été ce sera parfait avec les chaleurs. Légère différence dans la coupe par rapport aux Louisa que j'ai déjà comme le col ou les pinces. J'adore cette robe qui porte un joli message de paix.
Robe Louisa manches 3/4 double gaze de coton Echappée bleue
Lydie C.
Encore une robe Quintessence qui me ravit ! Hâte de pouvoir la porter cet été !
Le motif est original et conforme aux photos du site.
Bravo à Marine et à son équipe ! !🫶
Robe Sylvette - viscose imprimé Éclats d’Ailes
Dominique B.
j'ai adoré le porter . Bien tenue à la taille ,très souple et pas lourd malgré la quantité de tissu.
Par contre j'avais hésité avec un modèle en lin et je ne regrette pas du tout lin/ viscose car je pense que cela m'aurait fait des hanches beaucoup plus larges dûes à la quantité de tissu et l'épaisseur du lin.
je l'ai porté pour une fête et je n'ai pas de photo en pied mais je l'avais mis avec un chemisier manches courtes écru et fleurs brodées ton sur ton : c'était magnifique !
Pantalon Paco - viscose/lin vert d’eau
Marie-paule M.
Juste que le col avec les froufrou s’ouvre à cause du poids je pense. Peut-être que ce serait bien de mettre aussi un biais sur le devant du col. Sinon je l’adore , très agréable à porter.
Robe Acacia – jean lyocell bleu plumetis
Antje L.
Tombé impeccable, moins large aux cuisses que Tom. Le tissu coton/lin est plutôt fluide et tient chaud grâce au lin, très agréable à porter. Taille grand dans ce tissu.
Pantalon Nestor - Coton/lin chocolat
Patricia L.
Blouse fluide et agréable à porter. J'adore cet imprimé qui va vraiment avec tout. Juste une petite remarque : l'encolure est assez étroite et peut donc être un peu juste pour les grosse tête 😉
Blouse Léopoldine - viscose Batik marine/camel
Marie B.
Peu douée pour les photos mais ravie de ce nouvel ensemble pour l’été et tous mes remerciements pour le beau sac en jean.
Briac taille bien et ce lin est une merveille à porter !
Tunique Elise – Coton Crocheté Ivoire
Armelle D.
Un petit bijou à porter en 1/2 saison je l’ai pris en XL mais vraiment c’est un bonheur car on peut mettre une petite couche supplémentaire en dessous 🥰😍❤️❤️❤️❤️
Gilet Basile Duvetine ficelle
Cecile B.
Très jolie robe ; l'imprimé est sympa et le tissu agréable à porter. Je suis très contente de la retouche sur la longueur (118) ; elle est parfaite pour moi (je mesure 1m58 🤪). La robe taille légèrement grand, j'aurais sûrement pu prendre la taille en dessous mais ça va. Je testerai le M à ma prochaine commande de robe 😊...
Robe Ryme - double gaze de coton fleurs des marais
Tiphaine C.
Ma mère a un gilet Quintessence qui la pique donc elle met un tee shirt manche langue épais et c'est nickel. Pour ma part je peux le porter bras nus ça ne me gène pas. Ça dépend vraiment des personnes, et tout moi je le trouve chaud, la couleur est belle. 😉
Pull capuche Calypso - Chocolat
Nathalie G.
Chemise parfaite en forme et en taille, un M pour une taille habituelle La forme est élégante et le motif très joli. A porter en toutes circonstance. Le coton est léger mais garde de la tenue. J'aime beaucoup.
Blouse Carla - voile de coton fleuri bleu
Anne L.
Matière très agréable à porter -c'est de loin la seule pièce Quintessence en double coton que j'aie!!😉). J'ai déjà enfilé la rose /abricot que j'avais également commandée. Merci Quintessence !
Blouse Ernestine en double gaze de coton noire
Antje L.
Nao est une blouse passe-partout, ni trop large, ni trop longue. Toujours super agréable à porter en gaze de coton. Le rose boisé est un peu fade pour mon teint mais les petites fleurs blanches lui donnent le peps nécessaire.
Blouse Nao double gaze de coton rose boisé "feuillage"
Sophie B.
Superbe robe Athéna ! Je pensais que le tissu se froisserait moins mais il est très agréable et la couleur magnifique. Le décolleté a par contre tendance à bailler un peu sur moi.
Robe Athéna - viscose canard
Nathalie -claire P.
Très bien coupée cette Eulalie et très agréable à porter .. les petites fronces sur l épaule j adore …..
Le tissus est très léger , très agréable à porter et parfaite avec le pantalon tom
Blouse Eulalie - coton tressé prune
Alessandra P.
Une nouvelle jolie Nao. Ayant testé celle en lin bleu canard très agréable à porter, j'ai pris une petite soeur😉. Difficile de rendre en photo la belle matiére et la couleur mais je suis ravie, merci.
Blouse Nao en lin bleu marine
+1
Christine B.
Troisième Tom en lin Stone washed et toujours le même bonheur. Le kaki semble marron en photo mais il est bel et bien kaki. Pour mon 1m60, il m'arrive pile à la cheville. La ceinture élastiquée au dos est un must. À porter en tenue chic ou décontractée en fonction du haut et des chaussures....et l'humeur du jour.
Pantalon Tom - lin stone washed kaki
Lydie C.
J'avais eu un coup de cœur pour ce tissu et je ne suis pas déçue ! !
Robe très printanière et tellement agréable à porter...
Merci à Marine et à toute l'équipe...