Voilà mes 3 robes Rosine.
J'ai enfin trouvé la robe de mes rêves pour l'hiver à porter avec des bottes.
Je suis ravie de mes achats.
Merci Marine et Marie et toute l'équipe Quintessence.
Robe Rosine - velours côtelé bleu océan
Celine C.
Ma première Edonie j’aime la porter avec un petit gilet rose fluo et un foulard imprimé amour. J’aime beaucoup les finitions, les bracelets de manche, la découpe en empire qui met en valeur toutes les silhouettes. J’ai hâte de la coudre. parce que Quintessence c’est aussi la possibilité de pouvoir créer de toutes pièces certaines robes et ça j’adore. Merci
Robe Edonie manches longues - Flanelle de coton ardoise chiné
Celine G.
J’ai été surprise par la légèreté du tissu, ce sera agréable à porter par forte chaleur. Je ne suis pas déçue de l’imprimé aussi beau que sur les vidéos et photos postées sur Insta. La coupe est parfaite, idéale pour cacher les rondeurs. Je mesure 1,60m et je ne marche pas sur la robe. Je valide et recommande.
Robe Edonie - satin de coton aquarelle
+1
Hermine A.
Je suis très satisfaite de cet achat.
La forme, la longueur et la couleur sont top. Du coup, le modèle et la couleur superbe m'ont inspiré... et hop, je me suis tissé une paire de boucles d'oreilles pour porter ma robe dimanche. Trop contente !
Robe Bella - sergé de viscose grenat
Clothilde F.
J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette robe. Dans la précipitation pour la pre commande je me suis trompé de taille. Par chance le modèle en Ikat de ma taille venait d'être retourné. Je suis ravie de mon choix. Le tissu la couleur la coupe tout le va et c'est un vrai plaisir de la porter avec ou sans ceinture Anita 🥰. Celle-ci est un plus que je recommande également. Bravo pour cette création.
Robe Laëtitia - Viscose Ikat
Bénédicte K.
Je commence à collectionner les robes Quintessence 🥰 d'une qualité et d'un confort incroyable !!
Ivy est LA robe parfaite de l'été ! Je l'adore. En coton, lin/coton et gaze de coton. Des matières naturelles à porter en toutes circonstances.
Merciii 💖
Robe Ivy - lin/coton rayé bleu
H.
La blouse Eulalie est aussi facile à porter qu'un tee shirt, avec une touche d'élégance en plus grâce à ses jolis manches froncées et au choix des tissus.Coup de cœur pour cette belle broderie qui se marie avec tout.
Blouse Eulalie manches 3/4 - broderie marguerite
Antje L.
Au top ce bermuda. Acheté en pépite la saison dernière, il est super confort et ne me quitte pas de l'été 😀 Le lin très agréable, quelques bouloches cependant au niveau des cuisses, j'espère que le tissu tiendra dans le temps.
Bermuda Tomi - lin prune
Anna M.
Taille parfaite un M moi. Le tissu agréable.
2 poches 👍par contre sur le devant de la robe un petit trait c’est le tissu dommage qu’il ne soit pas derrière.
Robe Mia courte - velours milleraies noir
Delphine C.
La robe est superbe, très agréable à porter le lin est fluide et doux , le détail du col et du décolleté est superbe. La ligne de couture au centre est parfaite et casse le côté trop classique
Robe Aria - viscose/lin bleu marine
Christine B.
Le lin est de très bonne qualité et peut-être un peu lourd à porter cela donne une bonne tenue à la combinaison India. La couleur lilas correspond à ma colorimétrie femme hiver. Pour mon 1m63, la taille L est parfaite (je porte habituellement une taille 42-44)
La combi India en lin lilas - fourche courte adaptée jusqu’à 1m63
Aurélie S.
Super pantalon, confortable avec l'ampleur des jambes et la taille elastiquee, longueur parfaite pour moi, tissu agréable et résistant (contrairement au lin utilisé pour le même modèle qui s'abîme vraiment vite je trouve). Vraiment bien 👍
Pantalon Alex - Jean brut
Marine P.
C’est mon meilleur achat de l’année : elle est super belle, déjà, vraiment bien coupée, hyper confortable (le jean est tout doux et souple), je l’adore et je vais la porter tout le temps, je crois. J’adore vos vêtements ♥️
Salopette Mariette en jean de coton noir
Antje L.
Paco n'affine pas forcément ma taille mais il est trop canon à porter 😍 Hyper confortable et léger, malgré le volume de tissu. Le lin est comme toujours de toute beauté. Porté lors d'une grosse journée de réunions, il a fait son effet. Un bel investissement indémodable
Pantalon Paco - lin tilleul
Anouk P.
La photo ne rend rien de la beauté de la couleur et de ce lin "cabossé " qui est super agréable. Je ne repasse pas cette combinaison et elle est encore plus jolie! Idéale en automne, hiver et printemps ! Une pépite que j'adore🌺🌸
Combinaison Erika lin stone wash colvert
Isabelle C.
Une coupe superbe, une couleur pétillante, un tissu agréable à porter et parfait quelle que soit la température ! Et, le + indéniable l'option "tailleur" qui permet d'avoir le pantalon à la bonne longueur.
Pantalon Paco - lin fushia
Gaelle G.
Elsie est une robe que j'adore : élégante et facile à porter, elle allie simplicité et chic. Avec ou sans ceinture, elle tombe parfaitement. La matière est très agréable, la couleur lumineuse. Ma robe parfaite pour l'été. Bravo à toute l'équipe!
Robe Elsie viscose Majogéo
Gaelle G.
Louisa est une robe très bien coupée, elle épouse et avantage les formes. Elle est extrêmement agréable à porter. J'ai choisi de la souligner avec une ceinture assez large. C'est ma quatrième robe Quintessence, et je sais que la qualité et l'élégance est toujours au rendez-vous. Bravo à toute l'équipe!
Robe Louisa - viscose léo marine
Isabelle L.
Très jolie robe Athèna belle gaze de coton la longueur 115 cm est parfaite pour moi ..la robe baille toujours sur la poitrine j ai mis une épingle de nourrice..je trouve la gaze de coton plus agréable à porter que la viscose
Robe Athéna - double gaze de coton violine fleuri
Karine B.
J'adore le tissu, qui est facile à porter, je craignais du rendu avec cet imprimé très voyant (sur lequel j'ai flashé) et finalement je suis ravie du résultat et fière de porter une véritable pièce couture à part entière.
Merci Quintessence pour nous permettre d'oser s'affirmer avec style et élégance !
Pantalon Paco - viscose botanique
Anne C.
Quelle robe !!
Tombé parfait, taille marquée mais pas serrée, une broderie magnifique que la couleur marine rend très classe. On peut la porter pour une grande occasion comme la mettre au bureau.
La version courte est parfaite pour la belle saison.
Merci Marine et toute l'équipe de nous rendre si belles !
Robe Anastasia midi broderie bleu marine
Aurélie P.
Absolument ravie de cet achat, je vais la prendre dans d’autres coloris! Merci à Marine et toute son équipe pour ce très beau travail.
Heureuse de porter de la confection française !
Robe Elsie coton lavé marine
Antje L.
Magnifique Edonie dans un tissu léger et très agréable à porter ! D'autres tissus me plaisent tout autant, le vichy bleu doux, le rayé blanc/camel à venir, le vert lin/viscose, le lin parme....
Robe Edonie - Seersucker de coton vichy rose/kaki
Jacqueline L.
difficile de voir sur la photo, mais la robe me va très bien. Taille M / qualité du tissu coton/lin est parfaite. Très facile et très agréable à porter. Merci xxx
Robe Marlène - coton/lin rayé bleu
Martine R.
La robe Angèle correspond parfaitement à mes attentes tissu très agréable à porter la découpe en forme tulipe marque l'originalité de cette robe
Merci à Marine et Marie de m'avoir conseillé concernant la taille elle est parfaite pour moi
Robe Angèle en maille rayée camel/blanc
Corinne A.
Pantalon denim agréable à porter mais peut-être épais pour l’été mais parfait pour la rentrée
Denim très souple, je n’ai pas eu de problème particulier après lavage
Merci à toute l’équipe
Pantalon Alex - Jean brut
Fanny G.
Pantalon très bien coupé
L’ampleur est parfaite et le tissu tombe très bien
Hyper agréable à porter
Les poches dos finissent très bien la pièce
Une belle réussite bravo l’équipe!!👍🏻
Pantalon Lazare lin stone wash ficelle
Celine G.
Cette jolie robe en plumetis grenat est merveilleusement agréable à porter ! La couleur est superbe, le tissu agréable au toucher. La coupe tombe bien. Je mesure 1.60m et elle m'arrive aux chevilles. Cela fait 1 an que je vous suis et cette robe et notre cadeau d'anniversaire 🥰.
Robe Edonie - double gaze de coton plumetis grenat
Valerie P.
Ravie de cette première commande, la robe est bien coupée, le tissu est de belle qualité et l'imprimé pimpant. La coupe est ample et confortable, rendant cettevrobe très facile à porter.
Robe Elsie viscose Verdure tropicale
Antje L.
Toscane avec sa coupe boxy est ma préférée, pas trop longue pour pouvoir la porter avec des pantalons ou jupes larges. Le piqué de coton est assez épais, parfait pour la mi-saison avec des manches plus longues. Entre 2 tailles, j'ai opté pour la taille au-dessus pour l'effet oversize
Blouse Toscane - piqué de coton camel
Fabienne R.
C est la quatrième que j achète donc modèle hautement validé pour ma part
Elle est agréable à porter avec son tissu et la couleur grenat qui est sublime et vive
Blouse Ernestine double gaze de coton plumetis grenat
Florence D.
très sympa cette jupe avec son élastique au dos, elle est indémodable, peut se porter avec pull et collants en hiver ou tee shirt et baskets au printemps. longueur mollet pour moi qui mesure 1.67m et les poches tellement pratiques !
Jupe Adélie - coton carreaux ardoise rouge
+1
Tiphaine C.
Je ne suis jamais dessus, c'est ma seconde robe Sylvette. Les finitions sont parfaites, comme toujours.Et c'est un réel plaisir de les porter. La c'est la veste Basile en noir très pratique avec ses poches et très jolie doublure 😊. Si vous n'avez l'habitude d'acheter en ligne vous pouvez y aller en toute confiance.
Robe Sylvette - viscose imprimé Éclats d’Ailes
+1
Anne S.
J’avais peur de l’encolure en V à cause d’une cicatrice que j’ai à ce niveau,. Malgré tout, j’ai pris le risque d’acheter cette robe avec dans l’idée d’utiliser un foulard. Finalement, ce ne sera pas nécessaire. L’encolure est parfaite pour moi !
Et le tissu est agréable, tant la texture que la couleur.
Merci beaucoup à toute l’équipe !
Robe Clara - Lin lilas
Antje L.
Très jolie veste Vega (merci pour le prix doux cet été). Le lin stone wash est super confortable, la couleur superbe. Seul bémol, elle est un peu trop longue pour moi, une version plus courte serait plus peps et moins classique 😉
Robe Clémence - viscose/lin vert tilleul
Chantal T.
Tres belle ceinture en lin qui se tient bien, tres belle qualité .
Elle ne roulotte pas , j avais l idee aussi de la mettre au col, double tour ,avec les pans derrière.
livraison ultra rapide . Merci beaucoup
Ceinture Anita - Lin vert glacier
Lydie C.
Très jolie robe "pomme" version midi dans un rouge " coquelicot" et un lin agréable malgré qu'il est un peu trop transparent... mais Je rachèterai sans doute ce modèle s'il ressort ultérieurement dans d'autres tissus...
Robe Pomme - longueur midi - lin cerise
Géraldine S.
De vrais pantoufles ! Je ne les quitte plus et en plus pas d’odeurs , les pieds respirent ! Entre 2 pointures j’avais commandé du 40 et j’ai finalement changé pour du 41 elles étaient trop justes. Si vous hesitez, prenez la taille du dessus!
Colette – Léo cuir velours
Sophie D.
Très belle ceinture ! Juste de la bonne longueur pour faire un beau nœud, la double gaze de coton est souple mais se tient aussi comme il faut pour que la ceinture ait un beau tombé ! Je suis ravie !
Ceinture Anita - Double gaze de coton framboise
Bérangère O.
Une Lalou magnifique! Très bien taillée, un tissu de qualité et une couleur à tomber! Cela donne envie d'en avoir beaucoup d'autres tant ces blouses sont pratiques à porter au quotidien !