Après quelques sueurs froides à cause des mauvais commentaires, un retard pour envoyer notre commande et pas de réponse du service client en plein pont de mai, quelle honte 😅 le service client a bien répondu à ma demande, la commande a été envoyée dans la foulée (les filets étaient en réassort) et reçue 2-3 jours plus tard comme prévu. Très bonne qualité des produits, à voir la résistance dans le temps…