Tres bonne gamme, on sent la qualité, du packaging au produit en lui-même. 2 petites remarques: le parfum est un peu trop fort, et la creme hydratante je trouve que cest plus une creme de nuit ou pour peaux seches, moi qui ai une peau normale à mixte je la trouve un peu grasse pour ma peau. Mais sinn top top keep on 💪🏻💪🏻